Du jus à la peau, en passant par les pépins… Les citrons sont des destructeurs ultimes du cancer

Le pouvoir de guérison des citrons

« Le d-limonène et les terpènes associés ont montré des avantages considérables dans les études sur les animaux contre un grand nombre de cancers », note le Dr Michael Murray, ND, médecin naturopathe. « Des études préliminaires sur les humains montrent également des résultats prometteurs. Par exemple, six personnes atteintes de cancers avancés ont pu arrêter la progression de leur cancer pendant des périodes allant de six à douze mois tout en prenant du d-limonène. »

Citant une étude du University of Arizona Cancer Center, Murray a noté en outre que 43 femmes nouvellement diagnostiquées (opérables) pour un cancer du sein et ayant choisi de subir une tumorectomie ont reçu 2 grammes de limonène par jour pendant deux à six semaines avant l’opération.

Des échantillons de sang et de tissus mammaires ont été prélevés par les chercheurs pour déterminer le niveau de d-limonène et de ses métabolites, ainsi que les changements dans les biomarqueurs systémiques et tissulaires du risque de cancer du sein ou de la cancérogenèse.

« Les résultats ont montré que le d-limonène se concentrait préférentiellement dans le tissu mammaire, atteignant une concentration tissulaire élevée (moyenne = 41,3 μg/g de tissu), tandis que le principal métabolite actif circulant, l’acide périllique, ne se concentrait pas dans le tissu mammaire », a écrit Murray en citant l’étude. « Les résultats ont également montré que la supplémentation en d-limonène entraînait une réduction de 22 % de l’expression des marqueurs tumoraux. En particulier, le d-limonène a réduit l’expression de la cycline D1 des tumeurs mammaires. »

Ce que cela signifie réellement, bien sûr, c’est que l’alimentation et la nutrition – c’est-à-dire une alimentation et une nutrition appropriées – sont largement responsables de la prévention du cancer, voire de sa prévention complète. Mais il est peu probable que vous entendiez beaucoup parler de cette vérité dans la communauté médicale traditionnelle ou dans les médias grand public.

Heureusement, il existe un moyen pour vous d’en apprendre davantage sur ces préventions et remèdes naturels contre le cancer par vous-même, en contournant les gardiens de l’information sur le cancer dans le processus. Le Sommet sur la Vérité à propos du Cancer est relancé, et vous pouvez accéder gratuitement à tous les épisodes en ligne simplement en vous inscrivant dès aujourd’hui.

La communauté médicale traditionnelle et Big Pharma, qui ont tous deux transformé le traitement du cancer en une industrie très rentable, ne vont tout simplement pas vous parler des informations révolutionnaires présentées par des experts en santé naturopathique lors du Sommet. Ils ne vont pas vous parler des nombreuses histoires de réussite – des personnes bien réelles, qui ont vu leur cancer guéri par des moyens naturels.

Lorsque cette série documentaire a été diffusée pour la première fois (avec une sortie limitée) en 2015, elle a fait sensation sur Internet, avec des centaines de milliers de vues et de partages en quelques jours.

Littéralement, cette série documentaire a déjà sauvé de nombreuses vies.

Alors ne manquez pas cette occasion. Inscrivez-vous dès aujourd’hui, GRATUITEMENT, au Sommet sur la Vérité à propos du Cancer, et ne laissez pas passer des informations qui pourraient littéralement vous sauver la vie.

Pour consulter les temps de cuisson complets, rends-toi sur la page suivante ou clique sur le bouton « Ouvrir » (>) — et n’oublie pas de PARTAGER cette recette avec tes amis sur Facebook !